Dernière mise à jour: le 4 mars 2021
La politique de confidentialité actuelle montre comment La Cyber Sécurité collecte, utilise et partage les informations en rapport avec votre utilisation de nos sites web (https://lacybersécurité.fr). Ces clauses ne s’appliquent pas aux informations que nos utilisateurs peuvent fournir en utilisant des logiciels ou applications tiers.
Nous obtenons des informations sur les utilisateurs de nos services à partir de diverses sources, y compris votre utilisation des services, l’utilisation de logiciels ou d’applications tiers et l’utilisation du formulaire de contact. Nous vous recommandons de lire attentivement la présente politique de confidentialité afin de vous assurer que vous êtes pleinement informé. En cas de questions supplémentaires, veuillez contacter le contrôleur des données en utilisant l’adresse électronique officielle.
1. INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS
Informations que vous nous fournissez.
Formulaire de contact.
Nous recueillons des informations sur les utilisateurs lorsqu’ils tentent de nous contacter en utilisant le formulaire de contact. Ce point comprend le nom, le numéro de téléphone, l’adresse électronique et le sujet du contact.
Informations que nous recevons de la part des tiers.
1. Ressources des tiers.
Nous pouvons recevoir des informations sur nos utilisateurs utilisant des ressources tierces en incluant des logiciels, des outils et des codes sources tiers (y compris des cookies tiers).
2. Contenu publicitaire des tiers.
Nous pouvons décider de mettre en place des instruments/outils/logiciels publicitaires tiers qui peuvent collecter des données métriques sur l’utilisateur final. Cet ensemble de données ne doit pas être considéré comme des données personnelles.
2. COMMENT NOUS UTILISONS LES INFORMATIONS
Nous utilisons les détails que nous recueillons selon de nombreuses méthodes, consistant à:
● Fournir, exploiter et maintenir nos services;
● Améliorer, personnaliser et élargir nos services;
● Comprendre et analyser la façon dont vous utilisez nos services;
● Développer de nouveaux articles, services, fonctions et performances;
● Communiquer avec vous, directement ou par l’intermédiaire de nos partenaires, y compris pour le service à la clientèle, pour fournir des mises à jour et d’autres informations relatives au Service, et pour des fonctions de marketing et de promotion;
● Traiter vos transactions;
● Vous envoyer des messages textes et des notifications;
● Trouver et prévenir les escroqueries;
● Pour des raisons de conformité, consistant à imposer nos Conditions d’utilisation, ou d’autres droits légaux, ou comme cela pourrait être requis par les lois et règlements appropriés ou demandé par tout processus judiciaire ou entreprise gouvernementale.
3. COMMENT NOUS PARTAGEONS LES INFORMATIONS.
Nous utilisons les informations que nous recueillons dans de nombreuses approches, consistant à:
– Fournir, gérer et maintenir nos solutions;
– Améliorer, personnaliser et élargir nos services;
– Comprendre et analyser la façon dont vous utilisez nos services;
– Développer de nouveaux produits, services, fonctions et efficacité;
– Interagir avec vous, soit directement soit par l’intermédiaire de nos partenaires, c’est-à-dire pour le service clientèle, pour fournir des mises à jour et d’autres détails relatifs au service, et pour le marketing et les fonctions de marketing;
– Pour les fonctions de conformité, imposer nos conditions d’utilisation, ou d’autres droits légaux, ou comme cela pourrait être nécessaire par les lois et politiques appropriées ou demandé par tout processus judiciaire ou entreprise gouvernementale.
4. SÉCURITÉ
La Cyber Sécurité s’engage à protéger vos données. Nous utilisons de nombreuses procédures innovantes et sécuritaires pour protéger les détails contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés pour cette fonction. Les mesures que nous utilisons visent à utiliser un niveau de sécurité adapté aux risques liés au traitement de vos informations. Veuillez néanmoins noter que l’Internet ne peut pas être sûr à 100 %.
5. VOS DROITS EN MATIÈRE DE PROTECTION DES DONNÉES EN VERTU DU RÈGLEMENT GÉNÉRAL SUR LA PROTECTION DES DONNÉES (RGPD)
Vous avez les droits suivants:
– Si vous souhaitez accéder à vos informations, les modifier, les mettre à jour ou en demander la suppression, vous pouvez le faire à tout moment en nous envoyant un courrier électronique.
– Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos informations, nous demander de limiter le traitement de vos données personnelles ou demander la mobilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer à nouveau ce droit en nous envoyant un courrier électronique.
– Vous pouvez à tout moment refuser les interactions commerciales que nous vous envoyons. Vous pouvez exercer ce droit en cliquant sur le lien « se désabonner » ou « désactiver » dans les courriers électroniques de marketing que nous vous envoyons. Pour désactiver d’autres types de marketing, veuillez nous contacter par courrier électronique.
– Si nous avons recueilli et traité vos informations personnelles avec votre consentement, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Le fait de commencer votre consentement n’a aucune incidence sur la légalité de tout traitement que nous avons effectué avant votre retrait ou sur le traitement de vos données sur la base de facteurs valables pour le traitement en dehors de l’approbation.
– Vous avez le droit de vous plaindre à une autorité de défense de l’information concernant notre collecte et notre utilisation de vos données à caractère personnel. Veuillez appeler votre autorité régionale de défense de l’information pour en savoir plus.
Nous répondrons à toutes les demandes des personnes qui souhaitent exercer leurs droits de défense des données en vertu des lois applicables en matière de protection des données.
6. MODIFICATIONS DE LA PRÉSENTE POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE
Cette politique de confidentialité peut être modifiée de temps en temps. Vérifiez donc régulièrement. Les modifications apportées à la présente politique de confidentialité seront publiées sur notre site web. Par exemple, nous avons considérablement modifié la manière dont nous utilisons ou divulguons les informations personnelles que vous avez précédemment recueillies par le biais de nos services. Dans ce cas, nous vous en informerons par l’intermédiaire de nos services, par courrier électronique ou par d’autres moyens de communication.